BETCENTER FUTSAL LEAGUE - 18ÈME JOURNÉE

Le RSCA futsal a reçu la plus mauvaise défense du championnat avec My-cars Chatelet. On s'attendait donc à ce qu'Anderlecht passe immédiatement à l'attaque. C'est pourtant Chatelet qui a ouvert le score grâce à un but astucieux d'Omar Rahou. Chatelet a gardé le contrôle du jeu et cinq minutes plus tard, Souligne Ouadi a marqué le 0-2 mérité. Le RSCA ne s'est pas laissé abattre et a commencé à reprendre le contrôle du match. Ce n'est donc pas une surprise lorsque John Lennon dévie le tir de Resica dans le but avec de la chance. Juste avant la mi-temps, Gabriel D'Angelo a égalisé sur un tir dévié. Après la mi-temps, le RSCA restait maître de la situation alors que My-cars tentait de percer la défense bruxelloise en supériorité numérique. Les visiteurs s'effondraient, car par deux fois, un but vide était sanctionné par un tir de loin. D'Angelo a envoyé son deuxième but de la soirée dans les filets depuis la ligne médiane, tandis que Resica a couronné son bon match en marquant depuis l'intérieur de sa propre moitié de terrain. Le Rsca Futsal maintient l'écart de dix points avec le FT Anvers grâce à cette victoire 4-2.

Le FT Charleroi avait besoin d'un triplé contre ses voisins de la Squadra Mouscron pour rester à la deuxième place. Il a donc démarré le match en trombe. Après 10 minutes de jeu, le score était déjà de 4-0 grâce à des buts d'Osvaldo, Lamsaiah, Dahbi et El Kajjoui. Lorsque Charif Atssouli en a également claqué un dans les filets pour porter le score à 5-0, le but semblait facile à atteindre pour Charleroi. Elie Vanackre inscrivait le but égalisateur juste avant la mi-temps. La deuxième mi-temps a démarré lentement jusqu'à ce qu'un but soit inscrit par les deux équipes à la 29e minute. Wilde a marqué pour Charleroi, tandis que Morando a réussi à marquer pour Mouscron. Osvaldo et Wilde ont encore marqué pour Charleroi, tandis que Six et Adriano Greco ont mis le 8-4 au tableau d'affichage.

Dans les deux autres matches du week-end, le Real Elmos Herentals s'est imposé 1-5 face à Arb Hamme et le FT Antwerp a gagné 4-5 contre Krijnen Malle.