BETCENTER FUTSAL LEAGUE - QUARTS DE FINALE PLAY-OFFS

La phase décisive de la Betcenter Futsal League est arrivée. Le week-end dernier, le premier quart de finale des Playoffs était au programme.

Krijnen Malle était le grand favori du RSCA. C'est donc sans surprise que Malle n'a pu opposer qu'une faible résistance à ce RSCA. Roncaglio ouvrait le score à la 8ème minute et à partir de ce moment-là, l'équipe à l'extérieur appuyait sur l'accélérateur. Avant même la mi-temps, le RSCA a réussi à marquer 3 fois de plus grâce à des buts de Lennon, Roninho et Diogo. Malle a réussi à contrer 1 fois avec un but d'Abaz. Après la mi-temps, le RSCA a continué sur sa lancée. Lennon a ouvert le score avec son deuxième but de la soirée en seconde période. Borges, Serginho, Jesica, à nouveau Lennon et Dillien ont inscrit le score final de 1-11. Le RSCA semble avoir déjà fait un grand pas vers les demi-finales avec cette victoire.

Le deuxième quart de finale programmé opposait My-cars Châtelet au Real Elmos Herentals. Les visiteurs ont commencé le match furieusement avec des buts de Dahmani, Vrancken et El Fhasi dans les 10 premières minutes. My-Cars est revenu dans le match grâce à des buts de Qoli et Dujacquier, mais c'est encore El Fhasi qui a marqué le dernier but de la première période. En seconde période, les deux équipes ont marqué trois buts. Pour My-cars, Karakilic et Beeckman (2x) étaient dans le canon. Pour Herentals, Dahmani, El Fhasi et Bouri ont marqué. Le score final est de 5-7 en faveur des visiteurs.

Dans les deux autres matchs, les visiteurs ont toujours tiré le plus long. Le FT Charleroi s'est imposé 2-7 à Eisden-Dorp et le FT Anvers s'est imposé 3-4 au FULL Hasselt après un match passionnant.

Le vendredi 28 avril aura lieu le match retour des quarts de finale.