BETCENTER FUTSAL LEAGUE - 9ÈME JOURNÉE

La neuvième journée était consacrée aux derbies! Dans le Limbourg, le duel de relégation entre Full Hasselt et Pibo Bilzen était au programme. L'équipe locale a commencé fort avec deux buts en 10 minutes. Pibo s'est battu pour revenir dans le match et des buts d'Amajoud et de Dochez peu après la mi-temps ont permis de remettre les deux équipes à égalité. Dès lors, le match a connu des hauts et des bas jusqu'à ce qu'El Ghaadaoui pose le 3-2 en toute beauté dans les derniers instants du match. Gerrits a ramené Pibo Bilzen dans le match à la dernière minute mais immédiatement après le but égalisateur, Kaddouri a enlevé les derniers espoirs de Pibo Bilzen. Pibo a tout donné et cela leur a coûté le 5-3.

À Anvers, FT Antwerpen a accueilli les voisins de Krijnen Malle. Au début du match, Malle a pris l'avantage à deux reprises grâce à des buts de Nesen et Smets. C'était le signal pour le FT Antwerpen de passer à la vitesse supérieure et de transformer le déficit de 1-2 en une avance de 8-2. Bouzerda a marqué pour Malle et cinq minutes avant le coup de sifflet final, El Fakiri a porté le score à 9-3.

La Squadra Mouscron a visité le FT Charleroi, Charleroi était une taille trop forte pour Mouscron et après 15 minutes cette supériorité a aussi été convertie en un but. Dès que le premier but a été marqué, les choses sont allées rapidement et après la mi-temps Charleroi a approfondi son avance menant à un score final de 1-6.

Le dernier match de cette journée était le duel entre le Real Elmos Herentals et le FP Arb Hamme. Après leur bonne performance contre Anvers, les joueurs de Herentals ont continué sur la même ligne et ont montré leur suprématie en terminant le match avec une nette victoire 9-1.