BETCENTER FUTSAL LEAGUE - 16E SPEELDAG

La 16e journée a donné lieu à quatre matches. Le RSCA a affronté le PIBO Bilzen. Le RSCA a bien commencé le match avec un but de John Lennon à la première minute. Pibo ne s'est pas laissé abattre et a pris le contrôle du match. Après 10 minutes de jeu, Pibo a porté le score à 1-3 après des buts de El Mansouri, Lambeets et Vincent. Dragan Tomic a ramené le Rsca dans le jeu avec le but égalisateur et quand il a tiré le but égalisateur contre les cordes après 2 minutes, un véritable festival de buts a commencé. Le match s'est terminé sur le score de 9-5 et Pibo Bilzen peut rentrer chez lui la tête haute malgré la défaite.

Le Derby de Charleroi était également au programme de cette journée de match. Dans un véritable suspense, le match s'est terminé 5-4 pour My-Cars après des buts de Ouadi, Qoli, Karakilic( 2x ) et Rahou pour My-Cars. Pour Charleroi, Dhabi, El kajjoui, Lamsaiah et Atssouli ont marqué. Avec cette victoire, My-Cars fait une bonne affaire au classement et se rapproche à trois points du FT Charleroi.

Les 2 autres matchs n'ont pas apporté de surprises. Le FT Anvers a remporté une victoire facile en visite à Eisden-dorp avec un score final de 2-7 et Full Hasselt a enregistré une victoire 7-2 à domicile contre Krijnen Malle.

En raison d'une surréservation de la salle, le match entre Real Elmos Herentals et La Squadra Mouscron a été reporté à une date ultérieure.