BETCENTER FUTSAL LEAGUE - 15ÈME JOURNÉE

Full Hasselt a accueilli Anvers. Les visiteurs ont très bien commencé le match et ont rapidement pris l'avantage grâce à un but d'EL Fakiri. L'Antwerp a contrôlé le jeu et l'a montré par le nombre d'occasions qu'il s'est procuré, mais il a fallu attendre la mi-temps pour que le score soit de 2-0 grâce à Ibrahim Adnane. Après la pause, l'Antwerp est bien revenu des vestiaires et une nouvelle fois El Fakiri a porté le score à 3-0. Une partie jouée, pensez-vous ? Rien n'était plus éloigné de la vérité. Ilias Kaddouri a inscrit le but égalisateur juste après la troisième minute et lorsque Kenneth Vanderheyden a porté le score à 3-2 deux minutes plus tard, la foi de Hasselt était complètement revenue. En supériorité numérique, Hasselt s'est créé quelques occasions, mais c'est finalement un corner qui a achevé la remontée. Seppe Leysen a reçu le ballon sur le corner et a facilement marqué le but égalisateur. 3-3 comme score final à Hasselt.

A Charleroi, où Hamme s'est rendu, les visiteurs n'ont pas fait le poids face à l'équipe locale qui a surclassé la défense des visiteurs à plusieurs reprises avec un beau futsal. Il n'était donc pas surprenant qu'au signal de la mi-temps, l'équipe locale avait déjà construit une avance de 6 buts après des buts de Cordier, Vanden Berghe, El Kajjoui et Arslan (2x). Peu après la mi-temps, Arno Vanden Berghe a inscrit son deuxième but de la soirée et ce fut le signal pour Charleroi de lever le pied. Dans la dernière minute du match, Samir Zailaf a encore atténué le score final de 7-1.

La Squadra Mouscron s'est attaquée au village d'Eisden. L'équipe locale a démarré le match de manière furieuse avec un but d'Abdellah Zireg à la première minute et un but de Laurenz Simoens à la troisième minute. Puis le village d'Eisden est revenu dans le jeu et avant que nous n'ayons atteint les 7 minutes, les panneaux étaient à égalité. Glenn Vaelen a ouvert le score et Benneth Vaelen a marqué le but égalisateur une minute plus tard. Dès lors, Eisden village a pris le contrôle du jeu et peu après la mi-temps, Joren Paulus a marqué deux buts pour porter le score final à 2-4.

Dans les deux matchs restants, Krijnen Malle a gagné 6-5 contre My-Cars Châtelet et Real Elmos Herentals s'est imposé 3-8 en visite chez Pibo Bilzen.