BETCENTER FUTSAL LEAGUE - 12ÈME JOURNÉE

Le premier jour de match de la nouvelle année a donné lieu à de belles affiches. Anvers a visité Pibo Bilzen.
Anvers a bien commencé le match. Après quatre minutes, Adnane a tiré le premier de la soirée contre les filets. Pibo a pris le jeu en main et cela s'est traduit par deux buts en autant de minutes. Le jeu s'est bien déroulé et Anvers a réalisé qu'il avait besoin d'un but. Juste avant la mi-temps, ce but a été inscrit par Hamza Zaâf. Après la pause, Anvers a continué sur la même ligne et a augmenté son avance à 5-2 grâce à des buts de Zouggaghi, Moussaoui et Adnane. Pibo s'est lancé dans un powerplay qui a débouché sur une dernière offensive avec des buts de Gerrits et Afkir. Cela a porté le score final à 5-4 en faveur des Anversois.

Dans la lutte pour la 3ème place, le Real Elmos Herentals s'est rendu au FT Charleroi. Les deux équipes ont commencé le match avec une bonne organisation, ce qui signifie qu'il a fallu beaucoup de temps pour trouver une ouverture. Charleroi s'est faufilé une fois dans la défense d'Herentals et c'est Charif Atssouli qui en a profité pour donner l'avantage à l'équipe locale. Le reste de la première mi-temps apporte quelques autres petites occasions, mais le score reste de 1-0 jusqu'à la mi-temps. Charleroi est sorti des vestiaires plus fort et déjà après 1 minute El Kajjoui a doublé l'avance. Dhabi et Wilde ont porté le score à 4-0. C'était le signal pour les Herentals de passer en powerplay, ce qui a permis à Bouri de marquer le but de la victoire. Charleroi restait bien en bloc et marquait 3 autres buts en contre. Charleroi consolide sa 3ème place au classement après sa victoire 7-1.

Dans les trois autres matches, FULL Hasselt a conservé les 3 points à domicile après une belle victoire 6-3 contre My-cars Châtelet, Rsca a enregistré une large victoire 12-3 contre Squadra Mouscron et Eisden-dorp a partagé les points avec Hamme après un match nul 4-4.