BETCENTER FUTSAL LEAGUE - 11ÈME JOURNÉE

La onzième journée a apporté son lot de surprises. Le FT Charleroi, troisième au classement, a accueilli le FT Antwerp, deuxième au classement. Le match a commencé de façon équilibrée avec des occasions de part et d'autre, nous avons obtenu le premier but à la cinquième minute lorsque Jasper Buyl a marqué le 0-1. Charleroi continuait à bien jouer et se montrait dangereux à quelques reprises, Ghislandi profitant d'une phase désordonnée et traînant le ballon devant le gardien anversois avant de glisser dans le but vide. L'Anvers n'a pas été impressionné et a repris l'avantage à la mi-temps. Après la mi-temps, nous avons eu la même image du jeu. Un contre astucieux à la 28e minute a permis d'égaliser le score. Anvers a mis le pied sur l'accélérateur et a marqué 3x en autant de minutes. On pourrait penser que la partie est terminée, mais c'était au-delà de Charleroi. Bouzid a marqué le but égalisateur et Wilde a inscrit le 4-5 une minute plus tard. Lorsque Charleroi a obtenu un penalty après une sixième faute, Ghislandi a marqué son deuxième but de la soirée sur le point de penalty. 5-5 après un grand match de futsal !

La Rsca Futsal accueillait le Full Hasselt et n'a pas eu trop de mal avec les Limbourgeois. Avant même la mi-temps, l'équipe menait 6-0 et c'était le signal pour jouer la seconde mi-temps avec le frein à main. Dillen et D'Angelo ont porté le score à 8-0 et juste avant le coup de sifflet final, Leysen a porté le score à 8-1. Dans le derby limbourgeois entre Pibo Bilzen et Eisden village, l'équipe en déplacement a remporté la victoire grâce à des buts de Peulen, Ait Salah et Krakowinski. Thibau Dochez a tout de même atténué le score final de 1-3. Dans le derby de la Campine entre Real Elmos Herentals et Krijnen Malle, Herentals a gardé les trois points à domicile après une victoire 3-1.

Le dernier match de cette journée a été un véritable spectacle avec pas moins de 17 buts. FP ARB Hamme a accueilli My-Cars Chatelet. Hamme a commencé le match le mieux et est entré dans la pause avec une avance de 2-0 et peu après la pause ils ont fait 3-0 eux-mêmes. Chatelet n'ont pas baissé leur courage. Ne pas laisser tomber et se battre pour revenir à 3-4 après des buts de Qoli, Dujacquier et 2x Rahou. Cependant, le diable de ce match était dans la queue puisque pas moins de 9 buts ont été marqués dans les 10 dernières minutes du match. Cela a porté le score final à 5-12 en faveur de My-Cars Chatelet.