BETCENTER FUTSAL LEAGUE - 10ÈME JOURNÉE

Quatre matches étaient au programme ce week-end. La Squadra Mouscron a reçu le traînard avec Pibo Bilzen. Mouscron a commencé le match en force avec quelques belles actions. Après 8 minutes, Simoens a été mis seul devant le but, mais s'est jeté sur Lambeets qui a fait un bon arrêt. Greco suivait bien et marquait le rebond. Deux minutes plus tard, Greco a porté le score à 2-0 sur penalty. Pibo Bilzen est revenu dans le match et a bien joué, ce qui a permis à Dochez de marquer le but égalisateur. En deuxième mi-temps, les équipes se valent et ce n'est qu'à la 33e minute que Ferreira marque le 3-1.

Krijnen Malle a reçu la visite du FT Charleroi. L'équipe locale a pris l'avantage après seulement une minute, mais Charleroi a égalisé immédiatement après l'ouverture du score. Charleroi a pris le contrôle du jeu et, à la mi-temps, Gomes a marqué le troisième but pour les visiteurs. La deuxième mi-temps a été marquée par d'autres beaux buts qui ont abouti à une victoire 3-6 des visiteurs.

Les deux autres matchs ont été riches en buts. Futsal My-cars Chatelet a conservé les 3 points à domicile contre le Real Elmos Hasselt après un spectacle de 13 buts et Sporting Anderlecht Futsal a emporté les 3 points à Bruxelles après une victoire retentissante 2-9 contre Eisden-dorp.